Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenus Sur Mon Blog

  • : Le blog de Tchals
  • : Bienvenue ! Ici vous trouverez mes illustrations (Fantasy, Comics, Manga), mes pages de bande dessinée et mes croquis. J'espère amener plus de gens à me solliciter (affiches, couvertures, bannières, portraits, pages de BD, encrages, etc.). Mais je veux aussi partager ma passion pour le dessin, des bribes de ma vie, vous faire connaître les personnes que j'ai croisées. N'hésitez donc pas à réagir, à faire connaître mon travail autour de vous. Merci de votre visite !
  • Contact

Citations de Nietzsche

Veux-tu avoir la vie facile ? Reste toujours près du troupeau, et oublie-toi en lui.

Tu dois devenir l'homme que tu es. Fais ce que toi seul peut faire. Deviens sans cesse celui que tu es, sois le maître et le sculpteur de toi-même.

Peu de gens sont faits pour l'indépendance, c'est le privilège des puissants.

La manière la plus sûre de corrompre une jeunesse est de l'instruire à tenir dans une estime plus élevée ceux qui pensent de même que ceux qui pensent différemment.

Les convictions sont des prisons.

La connaissance tue l'action, pour agir il faut que les yeux se voilent d'un bandeau d'illusion.

Si vous ne pouvez être des saints de la connaissance, soyez-en au moins les guerriers.

Oublier son but est la forme la plus commune de stupidité.

Ce qui se paie n'a guère de valeur ; voilà la croyance que je cracherai au visage des esprits mercantiles.

Si nous nous trouvons tellement à l'aise dans la pleine nature, c'est qu'elle n'a pas d'opinion sur nous.

Toute vertu a des privilèges, par exemple celui d'apporter au bûcher d'un condamné son petit fagot à soi.

Ce qui m'importe, c'est la vivacité éternelle et non pas la vie éternelle.

Vivre de telle sorte qu'il te faille désirer revivre, c'est la ton devoir.

Les plus grands naissent posthumes.

Si tu plonges longtemps ton regard dans l'abîme, l'abîme te regarde aussi.

Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire.

Recherche

Catégories

27 décembre 2015 7 27 /12 /décembre /2015 17:01
Corsaire

Dernière illustration en date. Dessin et couleur réalisés en entre octobre et décembre 2015.

Plus de détails sur ma page Facebook Tchals Illustrations.

Partager cet article
Repost0

commentaires